Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Augmenter les salaires, embaucher, c'est possible, la preuve:

Le nombre des conseillers des cabinets ministériels a crû de 17,2% entre 2008 et 2009 et la rémunération moyenne des personnels contractuels de ces cabinets a augmenté de 12,8%. Cette information a été rélévée jeudi dernier par le député René Dosière.

Alors que le gouvernement met en parallèle une politique drastique de réduction du nombre de fonctionnaires dans l'administration (éducation, santé ...) ces augmentations semblent démesurées et imcompréhensibles pour les salariés. Qu'elle confiance peut-on accorder à un gouvernement qui ne cesse d'augmenter son train de vie et dont la devise est devenue "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". 

S'agissant des traitements, la rémunération moyenne mensuelle moyenne des membres contractuels (hors fonctionaiires) de ces cabinets à augmenter de 12,8% sur la même période pour s'établir à 7157€ brut. Les salariés se souviendront également du refus du gouvernement pour ne avoir voulu donner un coup de pouce à l'augmentation du Smic en juilet dernier.

fo.carrefourvenette.fr

Tag(s) : #société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :