La stratégie cross canal de Carrefour La stratégie cross canal de Carrefour Carrefour place logiquement les magasins au cœur de sa stratégie cross canal. 600 d'entre eux proposent déjà le retrait des commandes passées en ligne : ils seront 1000 fin 2015,...
Lire la suiteVers un retour de l'enseigne ED
Carrefour : la relance d'Ed se précise La publication, ce jour, du dépôt de la marque Ed par Carrefour révèle la conception d'un nouveau logo pour l'enseigne. Signe que le distributeur, malgré ses dénégations, envisage bien d'exploiter de nouveau la marque....
Lire la suite77 Millions de repas distribués en France par Carrefour
Carrefour a distribué 89 millions de repas en 2014 En 2014, Carrefour a distribué 77 millions de repas en France. En 2014, De Pékin à Sao Paulo, près de 89 millions de repas ont été distribués par Carrefour en 2014, dont 77 en France, où le groupe travaille...
Lire la suiteCarrefour affiche de bons résultats pour 2014.
Carrefour affiche des résultats 2014 en forte hausse, belles perspectives pour 2015. Carrefour a publié des résultats 2014 très positifs ce jeudi 5 mars 2015. En croissance organique, le chiffre d'affaires du groupe français de distribution progresse...
Lire la suiteCarrefour Venette 49ème Hypermarché du TOP 100
Top 100 : Auchan, le grand perdant! Linéaires publie en exclusivité, pour la neuvième fois, le Top 100 des plus gros hypers, classés selon leur chiffre d'affaires. Principal fait marquant, Auchan n'est plus le dominateur qu'il était. Le distributeur a...
Lire la suite